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Formation Artlantis



Artlantis est doté d'une interface révolutionnaire qui vous permet de créer , de visualiser et de proposer toutes vos études 3D en temps réel avec un facilité et une rapidité exceptionnelles.



Se former sur Artlantis vous permettra

•  la réalisation d'image photos-réalistiques à partir de modèle 3D
•  de créer des insertions dans le site de qualité


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Intra - entreprise


Formations modulables pour répondre à vos besoins.

– Formation en centre (Antibes / Saint Raphaël / Aix En Provence) ou sur site
– Un support de cours de qualité pour chaque participant
– De 1 à 6 stagiaires
  • Une hotline assurée pour 6 mois




Programme de formation Niveau 1

Durée: 1 jour

Gestion des matières par calques ou couleurs
                Choix du format d'import-export du modeleur 3D

Configuration de la prévisualisation
                Les paramètres d'affichage (ombre, réflexion, réfraction, anti-aliasing ..)
                La taille de la fenêtre

Les scènes : perspectives ou vues parallèles (à l'échelle)
                Créer ou supprimer une scène
                Paramétrer une scène : point de vue, point de vision, angle de vision, angle de rotation
                Verrouiller une scène

Les éclairages
                Créer ou supprimer une source lumineuse
                Paramétrer une source lumineuse : omnidirectionnelle, spot, parallèle, intensité, couleur, halo lumineux, ombres
                Allumer, éteindre une source lumineuse
                Créer ou supprimer un groupe de sources lumineuses
                Associer un groupe de sources lumineuses à une scène
               
Les sources lumineuses globales (soleil)
                Créer ou supprimer un héliodon
                Paramétrer un héliodon ( lieu, date, ensoleillement)
                Associer un héliodon à une scène

L'habillage du modèle
                Associer un shader à une matière
                Paramétrer un shader (position, couleur, dimensions, aspect, définition, relief)
                Paramétrer le shader (ombre lissage) .
                Afficher / masquer une matière
                La matière invisible
                Plaquer ou supprimer une texture
                Paramétrer une texture (position, taille, répétition, transparence, superposition)
                Réaffecter une matière à un plan ou à un objet

La bibliothèque de shaders
                Créer et organiser une famille de shaders
                Installer une famille de shaders

Agrémenter le modèle
                Placer ou supprimer un objet 3D dans le modèle
                Paramètrer un objet 3D (position, matières, dimensions, ombres)

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