  Formation Artlantis
Artlantis est doté d'une interface révolutionnaire qui vous permet de créer , de visualiser et de proposer toutes vos études 3D en temps réel avec un facilité et une rapidité exceptionnelles.
Se former sur Artlantis vous permettra
• la réalisation d'image photos-réalistiques à partir de modèle 3D • de créer des insertions dans le site de qualité
|
|  Télécharger la brochure de présentation de Artlantis |
| |  Intra - entreprise |  Formations modulables pour répondre à vos besoins.
– Formation en centre (Antibes / Saint Raphaël / Aix En Provence) ou sur site – Un support de cours de qualité pour chaque participant – De 1 à 6 stagiaires
- Une hotline assurée pour 6 mois
|
 Programme de formation Niveau 1 | Durée: 1 jour
Gestion des matières par calques ou couleurs Choix du format d'import-export du modeleur 3D
Configuration de la prévisualisation Les paramètres d'affichage (ombre, réflexion, réfraction, anti-aliasing ..) La taille de la fenêtre
Les scènes : perspectives ou vues parallèles (à l'échelle) Créer ou supprimer une scène Paramétrer une scène : point de vue, point de vision, angle de vision, angle de rotation Verrouiller une scène
Les éclairages Créer ou supprimer une source lumineuse Paramétrer une source lumineuse : omnidirectionnelle, spot, parallèle, intensité, couleur, halo lumineux, ombres Allumer, éteindre une source lumineuse Créer ou supprimer un groupe de sources lumineuses Associer un groupe de sources lumineuses à une scène Les sources lumineuses globales (soleil) Créer ou supprimer un héliodon Paramétrer un héliodon ( lieu, date, ensoleillement) Associer un héliodon à une scène
L'habillage du modèle Associer un shader à une matière Paramétrer un shader (position, couleur, dimensions, aspect, définition, relief) Paramétrer le shader (ombre lissage) . Afficher / masquer une matière La matière invisible Plaquer ou supprimer une texture Paramétrer une texture (position, taille, répétition, transparence, superposition) Réaffecter une matière à un plan ou à un objet
La bibliothèque de shaders Créer et organiser une famille de shaders Installer une famille de shaders
Agrémenter le modèle Placer ou supprimer un objet 3D dans le modèle Paramètrer un objet 3D (position, matières, dimensions, ombres)
|
 Recevez un devis de notre part dans la journée | |
|
|