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3DS Max Design


Créez des visualisations précises hautement réalistes de machines industrielles, de conceptions automobiles et de prototypes numériques de produits de consommation tout en réduisant les besoins en prototypes physiques onéreux et en prises de vues.

Créez des photographies et des cinématographies virtuelles plus vraies que nature et commercialisez vos produits sur support imprimé, sur Internet ainsi qu'au moyen de publicités télévisuelles.

Ajoutez des personnages animés à vos scènes, animez vos produits, insérez des diagrammes éclatés et placez les produits dans leur contexte.

Obtenez l'approbation de vos clients au cours des différentes phases du processus de conception.



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Tarifs de formation


Formations modulables pour répondre à vos besoins.

– Formation en centre (Antibes / Saint Raphaël / Aix En Provence) ou sur site

– Un support de cours de qualité pour chaque participant

– De 1 à 6 stagiaires

– Une hotline assurée pour 6 mois




Programme de formation Niveau 1

Durée: 5 jours

Prise en main
                L'interface de travail
                Définition des unités
                Configuration driver d'affichage et préférences utilisateurs
                Modélisation avec les objets standards et les primitives étendues

Conception
                Modélisation 3D en mode maillage et polyface
                Conception en 2D puis transformation en 3D
                Les objets architecturaux (portes, fenêtres, escalier,…)

Méthodologie
                Travail par calques
                La sélection d'objets
                La gestion d'affichage
                Les Xrefs
                La hiérarchie et les liens entres objets

Les imports
                Récupération de ­fichiers d'autres logiciels (AutoCAD, Inventor, ADT, Revit)
                Liaisons DWG / FBX

Les matériaux
                Utilisation des matériaux de la bibliothèque
                Création de matériaux simples et complexes
                Création d'une bibliothèque

Les lumières
                Les lumières standards et Mental Ray
                Les lumières photométriques

Visualisation
                Création de caméras
                L'environnement
                Intégration sur site

Les rendus
                Les rendus par ligne de balayage et lancers de rayons
                L'illumination globale et rendu avec Mental Ray
                Résolutions d'images
                Le rendu distribué Mental Ray
                Le rendu en réseau Backburner
                Assistant analyse de l'éclairage

L'animation
                Concept et philosophie d'animation
                Les contrôleurs d'animations
                Montage d'une séquence d'images


 


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