  3DS Max Design Créez des visualisations précises hautement réalistes de machines industrielles, de conceptions automobiles et de prototypes numériques de produits de consommation tout en réduisant les besoins en prototypes physiques onéreux et en prises de vues.
Créez des photographies et des cinématographies virtuelles plus vraies que nature et commercialisez vos produits sur support imprimé, sur Internet ainsi qu'au moyen de publicités télévisuelles.
Ajoutez des personnages animés à vos scènes, animez vos produits, insérez des diagrammes éclatés et placez les produits dans leur contexte.
Obtenez l'approbation de vos clients au cours des différentes phases du processus de conception.
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| |  Tarifs de formation | Formations modulables pour répondre à vos besoins.
– Formation en centre (Antibes / Saint Raphaël / Aix En Provence) ou sur site
– Un support de cours de qualité pour chaque participant
– De 1 à 6 stagiaires
– Une hotline assurée pour 6 mois
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 Programme de formation Niveau 1 | Durée: 5 jours
Prise en main L'interface de travail Définition des unités Configuration driver d'affichage et préférences utilisateurs Modélisation avec les objets standards et les primitives étendues
Conception Modélisation 3D en mode maillage et polyface Conception en 2D puis transformation en 3D Les objets architecturaux (portes, fenêtres, escalier,…)
Méthodologie Travail par calques La sélection d'objets La gestion d'affichage Les Xrefs La hiérarchie et les liens entres objets
Les imports Récupération de fichiers d'autres logiciels (AutoCAD, Inventor, ADT, Revit) Liaisons DWG / FBX
Les matériaux Utilisation des matériaux de la bibliothèque Création de matériaux simples et complexes Création d'une bibliothèque
Les lumières Les lumières standards et Mental Ray Les lumières photométriques
Visualisation Création de caméras L'environnement Intégration sur site
Les rendus Les rendus par ligne de balayage et lancers de rayons L'illumination globale et rendu avec Mental Ray Résolutions d'images Le rendu distribué Mental Ray Le rendu en réseau Backburner Assistant analyse de l'éclairage
L'animation Concept et philosophie d'animation Les contrôleurs d'animations Montage d'une séquence d'images
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